John ButlerÀ titre de vice-président des finances internationales, John Butler est responsable de la planification des finances à l’international, de l’analytique d’entreprise, de la fixation des prix des produits et services, et des opérations financières internationales.

Depuis qu’il s’est joint à Kronos en 1996, M. Butler a occupé plusieurs postes en finances, y compris pour s’occuper du modèle financier et de la budgétisation, des rapports financiers, de la comptabilité des revenus et de la planification du système de paye. Il a aussi fourni des orientations à un large éventail de divisions de la compagnie aux É.-U. et dans le monde. En 2007, M. Butler a joué un rôle important en négociant la vente de Kronos à la firme d’investissement en capital Hellman & Friedman pour 1,8 milliard de dollars, et par la suite en apportant divers changements à la structure financière de la compagnie. Pendant son mandat à Kronos, il a participé à plus de 50 acquisitions, incluant les compagnies, les produits et les revendeurs des produits Kronos.

Avant de se joindre à Kronos, M. Butler travaillait à titre de Certified Public Accountant (CPA) pour Coopers & Lybrand (désormais PricewaterhouseCoopers), et a occupé divers postes en finances et en comptabilité dans de petites et grandes entreprises spécialisées dans la technologie.

M. Butler est titulaire d’un baccalauréat en gestion des entreprises de la University of Massachusetts Lowell, et d’une maîtrise en comptabilité de la Bentley University.

Revenir à la liste des dirigeants.