Jim KizielewiczEn tant que vice-président adjoint et directeur du marketing, Jim Kizielewicz est responsable du développement et de l’orientation de la stratégie marketing internationale de Kronos. Il joue un rôle essentiel dans le développement continu de l’innovation de l’entreprise ainsi que dans son engagement à révolutionner la façon dont les entreprises du monde entier gèrent leur effectif.

Depuis qu’il est entré chez Kronos en 1981, Jim Kizielewicz a occupé différentes fonctions de gestion, y compris des postes exécutifs dans les services, la prospection, le marketing produit et la formation. En tant que directeur de la stratégie d’entreprise à l’époque où Kronos était encore une société cotée en bourse, M. Kizielewicz a été le principal architecte de plusieurs acquisitions stratégiques. Kronos a réalisé plus de 60 acquisitions depuis l’arrivée de M. Kizielewicz.

Peu de cadres dans le domaine de la gestion du personnel peuvent se vanter d’avoir accumulé autant d’expérience que l’a fait Jim Kizielewicz, gestionnaire innovateur et orateur sollicité, durant sa carrière à multiples facettes chez Kronos. Il a à cœur d'aider les clients à contrôler leurs coûts de main-d’œuvre, à réduire les risques liés à la non-conformité et à améliorer le rendement des effectifs, grâce à l’utilisation de solutions innovatrices en gestion de l’effectif. Il a d’ailleurs énormément aidé à accélérer considérablement la stratégie en infonuagique de l’entreprise grâce au lancement d’une solution en gestion de l’effectif en nuage destinée aux petites et moyennes entreprises.

Jim Kizielewicz est titulaire d’un baccalauréat en administration publique obtenue au Hamilton College et a participé à plusieurs programmes de formation pour cadres, y compris à l’AEA/Stanford Executive Institute de la Stanford University.

Revenir à la liste des dirigeants.