James Thomas

James Thomas dirige les activités de Kronos Incorporated en Inde. En 2007, James, qui travaillait avant cela pour Oracle, a lancé les activités commerciales de Kronos en Inde, et depuis, la région se distingue pour Kronos par sa croissance rapide.

Au cours de ses années chez Kronos, James a assuré un leadership éclairé pour la gestion des effectifs en Inde, prêchant l'adoption de plateformes de gestion des effectifs à la fine pointe au marché naissant de l'Inde, dans le but de permettre aux entreprises multinationales et locales établies en Inde d'atteindre l'excellence opérationnelle des ressources humaines et d'améliorer la productivité et l'engagement des employés. James est membre des équipes de direction mondiale et Asie-Pacifique de Kronos.

James compte plus de 20 années d'expérience en leadership et gestion générale dans les régions de l'Inde et de l'Asie-Pacifique et dans les domaines de la stratégie, des ventes, du conseil d'entreprise, de la prospection et des alliances. Avant de se joindre à Kronos, James a occupé des postes de direction chez Oracle dans les régions de l'Inde et de l'Asie-Pacifique. James est titulaire d'un diplôme spécialisé en génie électronique du National Institute of Technology de Kozhikode, en Inde, et d'une maîtrise en administration des affaires de l'Institute of Management Technology de Ghaziabad, en Inde. James s'intéresse aussi beaucoup à l'agriculture, à l'entrepreneuriat social et à des causes d'importance nationale.

Revenir à la liste des dirigeants.