Gabriel Alvarado

Gabriel Alvarado Fajardo est directeur général pour l'Amérique latine et les Caraïbes chez Kronos. Il s'est joint à l'équipe de Kronos pour établir et développer la marque Kronos dans cette région.

Avant de se joindre à Kronos, Gabriel a occupé plusieurs postes de cadre supérieur au sein de grandes sociétés du secteur des technologies de l'information. Il a mis ses compétences au service de Symantec Corporation pendant 12 ans, d'abord comme fondateur de la division de l'entreprise établie au Mexique, puis, à partir de la quatrième année, comme directeur principal pour la région de l'Amérique latine, établissant des bureaux en Argentine, au Chili, en Colombie, à Puerto Rico et au Venezuela. Durant son mandat en tant qu'administrateur, il a contribué à faire de Symantec le chef de file dans le domaine de la sécurité des informations au Mexique et en Amérique latine.  Pendant sa carrière au sein de l'entreprise, les revenus et les bénéfices de la région ont enregistré une croissance rapide, ce qui lui a valu un prix d'excellence et de leadership international en 2004.

À la suite d'une carrière couronnée de succès chez Symantec, Gabriel a accepté le poste de vice-président aux ventes et a développé des canaux pour SAP au Mexique et en Amérique centrale. Au cours de sa carrière chez SAP, il a tissé des liens solides avec des décideurs clés en entreprise, les amenant à devenir clients ou partenaires commerciaux, de manière à consolider la stratégie de ventes indirectes et à renforcer la position de SAP dans la région.

Gabriel est titulaire d'un diplôme en génie électronique de la Universidad Nacional Autónoma de México.

Revenir à la liste des dirigeants.