Dennis CameronEn tant que vice-président des services de soutien, Dennis Cameron est chargé d’aider les clients à maximiser la valeur des solutions en gestion de l’effectif de Kronos en assurant une expérience conforme à leurs attentes. Il est responsable d’aider les 30 000 clients de Kronos de partout dans le monde monde à protéger leur investissement dans notre entreprise et à améliorer leur rendement d’affaires grâce à des services techniques et de soutien au client complets. Sous sa direction, Kronos a reçu des mentions de fournisseur de service à la clientèle remarquable, centrées sur l’anticipation proactive des besoins des clients partout dans le monde.

M. Cameron s’est joint à Kronos il y a presque 20 ans après avoir occupé plusieurs postes en ingénierie et en gestion chez une variété d’entreprises technologiques situées en Nouvelle-Angleterre. Il s’est joint à Kronos à titre de technicien de service de soutien et a gravi les divers échelons de la hiérarchie des postes de gestion.

M. Cameron est titulaire d’un baccalauréat en génie électrique de Northeastern University.

Revenir à la liste des dirigeants.