Christopher ToddÀ titre de premier vice-président des opérations et directeur des services, Christopher Todd supervise les opérations clients à l’international pour Kronos, y compris la réussite des clients, les services professionnels, la formation, le soutien et le renouvellement de contrats, pour aider les clients à optimiser la valeur des solutions de gestion des effectifs de Kronos en leur offrant l’expérience à laquelle ils s’attendent. Les solutions de gestion des effectifs de Kronos sont utilisées par 30 000 organisations dans plus de 100 pays dans le monde. M. Todd supervise également diverses fonctions opérationnelles, y compris les technologies de l’information, le service juridique et l’approvisionnement.

Depuis qu’il s’est joint à Kronos en 2007, M. Todd a joué un rôle essentiel pour accélérer la stratégie d’infonuagique, de l’entreprise, qui est à présent l’aspect de nos activités qui connaît la croissance la plus rapide. Lorsque M. Todd s’est joint à nous, Kronos n’avait virtuellement aucun client dans le nuage; depuis lors, nous en comptons des milliers dans un large éventail de secteurs, y compris les soins de santé, la fabrication, le secteur public, le commerce de détail, l’industrie de l’accueil, les services et la distribution.

Avant de se joindre à Kronos, M. Todd était membre de l’équipe de direction de Blackbaud. Il y supervisait les ventes et opérations internationales, ainsi que les opérations en Australie et au Royaume-Uni. Au début de sa carrière, M. Todd a occupé divers postes en expansion de l’entreprise, en finances et au juridique au sein d’entreprises telles NetGen, McKinsey & Co. et S.G. Warburg & Co.

M. Todd est titulaire d’un juris doctor de la Law School de l’université Yales, et d’un baccalauréat en histoire et gouvernement de l’université Harvard.

Revenir à la liste des dirigeants.