Aron J. AinAron Ain est le chef de la direction et membre du conseil d’administration de Kronos. Depuis qu’il a intégré Kronos en 1979, M. Ain a joué un rôle dans pratiquement tous les services fonctionnels, et ainsi contribué au développement de cette société mondiale de logiciels pour grandes entreprises d’une valeur de 1 milliard de dollars. Plus de 30 000 clients utilisent les solutions Kronos dans plus de 100 pays, ce qui fait de Kronos un chef de file mondial du marché de la gestion des effectifs.

M. Ain est reconnu comme précurseur en innovation de la gestion de l’effectif et a joué un rôle essentiel dans la transformation de la façon dont les entreprises gèrent leur effectif grâce à une nouvelle génération de produits et de services, notamment les technologies de pointe du nuage, de l’analytique et des solutions mobiles. En 2012, Ernst & Young a décerné le prix de l’Entrepreneur de l’Année à M. Ain en reconnaissance de son leadership visionnaire, de son esprit d’entreprise et de son engagement personnel envers son entreprise et la communauté. Grâce au leadership de M. Ain, Kronos a été lauréate du palmarès « Meilleurs lieux de travail » pour sa culture d’entreprisedynamique et sa gamme de produits novateurs.

Kronos a connu une croissance globale remarquable sous la direction de M. Ain. L’entreprise a des activités et est chef de file du marché en Europe, au Moyen-Orient et en Asie (EMA), en Asie-Pacifique et dans les régions de l’Amérique latine. Le temps qu’il investit afin de promouvoir la croissance globale de l’entreprise, de se déplacer pour rencontrer les clients partout dans le monde et de diriger une maison de logiciels internationale fait en sorte que M. Ain s’y connaît très bien en matière de la gestion complexe d’un effectif international.

M. Ain démontre une passion à offrir une expérience à la hauteur des attentes des clients et partage la conviction que la fidélisation des employés entraîne inévitablement la fidélisation et la satisfaction des clients. Selon Ain, les « employés qui se sentent estimés restent plus longtemps, comprennent mieux les clients et établissent des relations plus solides avec eux. C’est grâce à leur expérience et à leurs connaissances que Kronos peut offrir les meilleurs produits et services à la clientèle. » L’importance que M. Ain accorde au service à la clientèle explique pourquoi le service orienté client constitue une valeur clé étroitement tissée à l’infrastructure de la société.

Pour Ain, le fait d’être un membre actif de la communauté étendue est un moyen d’équilibrer sa vie. Il siège au conseil d’administration du Hamilton College à Clinton dans l’état de New York. De plus, M. Ain est souvent invité à partager ses expériences dans le cadre de présentations sur l’entrepreneuriat et les compétences nécessaires à la gestion d’une entreprise internationale prospère. Titulaire d’un baccalauréat en économie et en administration délivrée par Hamilton College, Ain a participé à une série de programmes de formation de haut niveau, notamment l’AEA/Stanford Executive Institute de l’Université de Stanford.

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