alyce-mooreEn tant que vice-présidente et avocate générale, Alyce Moore est responsable des affaires juridiques de la compagnie. Mme Moore s’est jointe à Kronos en 1990 et est devenue avocate générale en 1999. À ce titre, elle supervise les activités juridiques de Kronos dans plus de 100 pays dans lesquels Kronos sert des clients, en donnant des conseils sur les fusions et les acquisitions, la protection de la propriété intellectuelle et les affaires générales de l’entreprise.

Mme Moore a joué un rôle critique dans le premier appel public à l’épargne de la compagnie en 1992. Elle a aussi joué un rôle essentiel dans la privatisation de Kronos en 2007, lorsque la compagnie a été achetée par la firme d’investissement en capital Hellman & Friedman pour 1,8 milliard de dollars.

Au début de sa carrière, Mme Moore a occupé plusieurs postes à Digital Equipment Corporation dans la distribution de logiciels et l’octroi de licences de logiciels.

Mme Moore est titulaire d’un doctorat en jurisprudence du Franklin Pierce Law Center de l’Université du New Hampshire et un baccalauréat en administration des affaires de la Clark University.

Revenir à la liste des dirigeants.