Notre engagement : vous offrir une expérience exceptionnelle

L'expérience que vous êtes en droit d'attendre

Notre engagement : vous offrir une expérience exceptionnelle

Comment mettons-nous nos clients au cœur de nos préoccupations?
Nous les écoutons.

Chez Kronos, l'expérience client est au cœur de nos préoccupations. Bien sûr, nos solutions sont simples d'utilisation et intuitives, vous offrant l'efficacité que vous êtes en droit d'attendre et la technologie innovante dont vous avez besoin pour impliquer vos employés et en faire votre meilleur atout. Mais votre satisfaction par rapport à Kronos signifie également que nous respectons notre promesse d'offrir l'expérience que vous êtes en droit d'attendre de la part d'un leader du secteur.

Grâce à vos commentaires, nous avons amélioré nos produits et nos services de nombreuses façons positives.

À chaque étape du processus, nous tenons compte des commentaires de nos clients pour faire évoluer nos produits et services. Enquêtes, demandes d'amélioration des produits, critiques et forums : nous déployons tous les moyens nécessaires pour interroger et écouter nos clients, ainsi que pour améliorer nos produits. Vos commentaires sont déjà à l'origine d'améliorations essentielles visant à vous fournir un aperçu plus précis sur votre main-d'œuvre, qu'il s'agisse des interfaces utilisateur perfectionnées ou des fonctionnalités d'analyse optimisées. Faites-nous part de votre liste de souhaits.

Une expérience utilisateur améliorée

Une expérience utilisateur améliorée

Une expérience utilisateur améliorée grâce à une technologie de base HTML5 évoluée qui garantit la compatibilité entre les appareils

Une nouvelle interface intuitive qui intègre des améliorations essentielles aux écrans principaux

Secteur d’activité et capacités du produit

Secteur d’activité et capacités du produit

Des prévisions plus justes et des règles de planification d’horaires puissantes qui permettent de mieux gérer la fatigue

Des capacités de communication de données perfectionnées qui procurent une visibilité approfondie et exploitable sur les données relatives à la main-d’œuvre

De nouveaux Genies et outils favorisant l’engagement des employés

Mises à jour et développement des Services Kronos

Mises à jour et développement des Services Kronos

Une nouvelle méthodologie de mise en œuvre rationalisée, Paragon™, qui facilite la prise en main et la mise en service rapide du logiciel

Des mises à jour effectuées dans KnowledgePass™, celles-ci comprenant notamment une interface utilisateur intuitive et des capacités de recherche améliorées

Quel genre de sondages faisons-nous?

 

Survey

Vous souhaitez nous faire part sans attendre de votre expérience?
Nous écoutons.

Nous sommes à l'écoute de vos suggestions, de vos requêtes et de toutes vos interrogations. Si vous avez un témoignage à nous relater concernant un projet mené à bien avec succès par votre entreprise grâce au concours de Kronos, nous vous invitons à nous en faire part via notre Programme clients Kronos Spotlight.

Ou partagez-le avec la communauté Kronos

Connectez-vous avec les clients, partenaires et experts en produits de Kronos pour obtenir le support en ligne et la formation immédiates, et pour partager vos idées!

 

Communauté Kronos

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