Parlez-nous de vous

Que recherchons-nous lorsque nous menons des entretiens d'embauche chez Kronos ? Nous sommes à la recherche de candidats qui incarnent les valeurs qui nous tiennent à cœur. Les valeurs positives d'intégrité, de collaboration et de compétence sont au cœur de tout ce que nous entreprenons. Nous recherchons ces caractéristiques à chaque étape du processus de recrutement, de votre CV et lettre de candidature, jusqu'aux communications par courriel et entretiens téléphoniques.

Si vous êtes invité à un entretien d'embauche en personne, nous voulons que cette journée soit une expérience positive et productive. Gardez à l'esprit les conseils suivants lors de la préparation de votre entretien d'embauche et de votre arrivée chez Kronos.

  • Arrivez avec le sourire. Qu'il s'agisse de parler avec un recruteur Kronos au téléphone, de saluer un employé de la réception ou de vous présenter au responsable du recrutement, arrivez avec le sourire et adoptez une attitude positive et amicale.
  • Passez en revue notre site Web. Nous proposons de nombreuses informations sur nos produits, nos services, nos sites internationaux et notre équipe dirigeante. Cela vous permettra de mieux comprendre nos activités et la façon dont nous les menons, et vous apprendrez à mieux connaître les leaders qui nous amènent vers la réussite.
  • Parlez-nous de vous. Ce n'est pas toujours facile, nous en sommes bien conscients. Mais vous ne devez pas hésiter à nous faire part de vos expériences et à nous dévoiler votre véritable personnalité. Nous voulons comprendre en quoi vos compétences et votre expérience vous rendent apte à occuper le poste auquel vous postulez et sont compatibles avec notre culture d'entreprise.
  • Attendez-vous à rencontrer quelques membres de l'équipe. Bien sûr, vous rencontrerez le responsable du recrutement, et vous devrez probablement répondre à des questions spécifiques au poste en question. Mais il se peut que vous soyez également présenté à quelques autres employés travaillant dans différents services ainsi qu'à des membres de l'équipe avec lesquels vous serez peut-être amené à travailler. La compatibilité - avec le poste at avec notre culture - est essentielle pour nous. Nous ne voulons pas commettre d'erreurs.

Vous pensez avoir le profil pour rejoindre Kronos ?

 

Des boutons CTA sont nécessaires pour les options « Commencer votre recherche aujourd'hui » et « En savoir plus sur Kronos »