La culture de Kronos est fondée sur des principes d’engagement des employés qui nous permettent de faire de vous notre notre priorité et de vous garantir l’expérience que vous attendez.

Customer first

Les clients attendent de nous des solutions de gestion des effectifs simples, fiables, qui simplifient leur quotidien. Que nous nous soucions de leurs résultats autant que nous nous soucions des nôtres. Que nous comprenions réellement leurs besoins et le marché sur lequel ils évoluent. Les clients attendent aussi que nous les amenions à prendre des décisions plus avisées, en les mettant en relation avec des experts Kronos mais également entre eux, au sein de la communauté de clients, et que nous leur donnions les moyens dont ils ont besoin grâce à notre vaste panoplie d’options en libre-service. En tant que chef de file de la technologie des solutions de main-d'œuvre, vous pouvez compter sur nous pour toujours mettre nos clients en premier et toujours offrir l'expérience que vous attendez.

Nous sommes à l'écoute de vos suggestions, de vos requêtes et de toutes vos interrogations. Si vous avez un témoignage à nous relater concernant un projet mené à bien avec succès par votre entreprise grâce au concours de Kronos, nous vous invitons à nous en faire part via notre Programme clients Kronos Spotlight.

 

Voici quelques façons de mettre le client au premier plan :

  • Communauté Kronos

    Elle relie les uns aux autres les clients, les partenaires et les employés de Kronos et leur donne accès une vaste gamme d’options de support, d'apprentissage et de partage en ligne de l’information
  • Comité consultatif client

    Il permet à ses membres d'orienter le futur des produits et des services Kronos
  • Kronos Paragon™

    Il s'agit de notre méthodologie d'implémentation qui permet de simplifier le déploiement de solutions en vue d'un retour sur investissement inespéré
    En savoir plus
  • KronosWorks™

    Nous organisons cet événement chaque année : clients actuels et potentiels se joignent à nous pour collaborer et apprendre à optimiser leurs solutions Kronos
    En savoir plus
  • Services professionnels

    Ces services de conseil et de formation permettent aux clients d'accroître la valeur de leur solution
    En savoir plus