En raison de la COVID-19, les organisations doivent s’adapter à une nouvelle norme. Nous reconnaissons à quel point cela est difficile pour tous les clients et toutes les communautés que nous servons, et Kronos® s’engage à faire tout son possible pour vous aider à traverser cette période d’incertitude.
Visitez régulièrement cette page pour obtenir des conseils pratiques sur différents sujets, notamment la maximisation de la productivité du travail à distance, le maintien de la continuité des affaires dans un environnement fluide et le soutien du mieux-être des employés.
Kronos, votre partenaire d’entreprise de confiance, s’engage à faire tout son possible pour vous aider à assurer la sécurité de vos employés et à obtenir les informations qu’il vous faut pour gérer la situation pendant cette période d’incertitude. L’équipe de la continuité des affaires à l’échelle internationale de Kronos, y compris des dirigeants provenant de services fonctionnels concernés au sein de notre organisation, continue de suivre de près les bulletins de nouvelles concernant la COVID-19. Kronos est prête à mettre en œuvre un éventail de plans de continuité des affaires afin d’assurer le soutien ininterrompu des opérations. Si cela n’est pas déjà fait, joignez-vous au groupe Discussion sur la COVID-19 dans la Communauté des clients de Kronos pour vous tenir au courant des annonces et des informations relatives aux produits qui vous aideront à gérer cette situation.
Lire le communiqué d’Aron Ain, PDG de Kronos