Par ses efforts axés sur l’innovation continue au fil des ans, Kronos a révolutionné la façon dont les entreprises gèrent leurs effectifs. En plus de galvaniser nos employés, cet esprit alimente notre succès et contribue à faire de notre entreprise un des meilleurs lieux de travail qui soient. Découvrez notre entreprise et ce qui inspire notre succès.
Tout a commencé par une simple idée de Mark S. Ain : il était sûrement possible de simplifier l’enregistrement des transactions relatives aux heures des employés. Avec l’appui d’une équipe d’ingénieurs et soutenu par un ardent désir de réussir, il met au point la première pointeuse à microprocesseur brevetée. Cette pointeuse, qui effectue automatiquement l’enregistrement, le total et le compte rendu des heures des employés, contribue à faire évoluer un secteur qui n’avait pas connu d’innovations depuis de nombreuses années.
À la fin des années 1980, nous réalisons la première d’une longue série d’acquisitions de détaillants visant à faire passer l’entreprise à un modèle de vente directe. Notre franc succès en Amérique du Nord nous pousse ensuite à entamer notre expansion internationale.
Afin de répondre aux besoins particuliers de nos clients, nous procédons à l’intégration verticale de nos activités d’exploitation dans le cadre d’un important changement de stratégie de commercialisation, de manière à développer la fonctionnalité du produit et une expertise propre à l’industrie encore plus approfondie.
Kronos se distingue une fois de plus en tant qu’entreprise perturbatrice dans le secteur de la gestion des effectifs. Après de nombreuses années en tant que société ouverte, nous redevenons une société privée dont les activités sont plus que jamais axées sur l’innovation et un investissement important dans les solutions mobiles et infonuagiques. Le nuage continue d’être le secteur de l’entreprise qui enregistre la croissance la plus rapide : les nouveaux clients optent en effet pour les solutions infonuagiques dans 90 pour cent des cas.
En raison de la croissance et de l’expansion de notre entreprise, nous annonçons la relocalisation de notre siège social à Lowell, Massachusetts, dans un immeuble doté de technologies et d’installations à la fine pointe conçues pour inspirer nos employés. Nous sommes fiers de compter plus de 5 000 employés répartis dans 70 bureaux et 16 pays à travers le monde. Aujourd’hui, notre entreprise est reconnue par les analystes du secteur en tant que chef de file mondial dans les domaines de la gestion des effectifs et de la gestion du capital humain.