Timothy Tress

« Je crois fermement en la tradition japonaise du kaizen, l’art de l’amélioration continue, et j’intègre cette philosophie à l’esprit de mon travail chez Kronos : je m’engage à faire de mon mieux chaque jour, et je reconnais qu’il y a toujours du travail à faire pour mon équipe, pour nos clients et pour notre entreprise. »

Timothy Tress
Vice-président aux services professionnels, région Asie-Pacifique
Kronos Incorporated

En tant que vice-président aux services professionnels dans la région Asie-Pacifique (APAC), Timothy Tress se consacre à assurer de façon harmonieuse les implantations, l’engagement et le succès continu des organisations clientes du secteur public et des industries fédérales. Il communique régulièrement avec les clients internes et externes, veillant à ce que les employés offrent un service à la clientèle exceptionnel, tout en appuyant les entreprises dans l’optimisation de leurs processus et l’amélioration de leurs résultats opérationnels.

Timothy est avant tout passionné par l’engagement et le succès de son entreprise, et il encourage les membres de son équipe à prendre les décisions qu’ils jugent les meilleures pour la réussite des clients et de Kronos.

Lorsqu’il s’est joint à l’équipe de Kronos en 1999, il a occupé le poste de directeur de service pour les États du centre du littoral de l’Atlantique, où il supervisait l’équipe des services professionnels. En 2007, Timothy Tress assume le rôle de directeur principal des services infonuagiques et de l’activation des services et est chargé du lancement et de la mise à l’échelle des services infonuagiques de l’entreprise lors de la transition vers une plate-forme infonuagique de logiciels-services. Au cours de son mandat, il a poursuivi la transition vers des unités opérationnelles élargies et la consolidation de celles-ci, renforçant l’équipe des services professionnels aux États-Unis, puis sur la scène internationale, avant de se concentrer sur la région APAC en novembre 2018.

Avant de se joindre à l’équipe de Kronos, Timothy Tress a travaillé pendant près de 13 ans pour Checkpoint Systems, un fabricant de dispositifs antivol et de sécurité pour les marchandises, où il assurait la gestion des services et des clients de l’entreprise dans le Midwest des États-Unis.

Diplômé du secondaire à 16 ans, il s’est joint à la US Navy à l’âge de 17 ans, où il a servi pendant quatre ans en tant que superviseur de l’information de combat, assurant la direction d’une équipe de 15 personnes au centre d’information de combat. C’est au cours de cette période qu’il commence à développer ses valeurs profondément ancrées de leadership, de responsabilité et de respect inébranlable pour tous les membres de l’équipe. Il est diplômé en tant que spécialiste des opérations de la US Navy de l’école de classe « A » à Dam Neck, en Virginie. Il est également titulaire d’un diplôme d’associé en technologie informatique du Total Technical Institute.

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