Mark Julien

« Chez Kronos, nous adoptons l’approche orientée client dans tout ce que nous faisons. Afin de soutenir tous les employés de Kronos ainsi que nos clients partout dans le monde, nos opérations sont hautement efficaces, transparentes et bien coordonnées. J’ai la chance de travailler en collaboration avec une équipe internationale de professionnels véritables qui s’efforcent chaque jour d’offrir des services d’administration de premier ordre. »

Mark Julien
Directeur administratif

En tant que directeur administratif chez Kronos, Mark Julien s’appuie sur une vaste expérience pour superviser tous les aspects des opérations liées aux finances, aux technologies de l’information, aux questions juridiques et à l’approvisionnement. La passion de Mark Julien pour l’efficacité opérationnelle, la transparence financière et les résultats a permis a Kronos d’atteindre de nouveaux sommets dans son succès en tant que chef de file mondial des solutions de gestion des effectifs infonuagiques.

Dans l’exercice de ses fonctions consistant à superviser les opérations liées aux finances, à la technologie de l’information, aux questions juridiques et à l’approvisionnement à l’échelle mondiale, Mark Julien veille à la coordination du soutien général des activités de Kronos et à l’atteinte des objectifs financiers et opérationnels de l’entreprise. De plus, Kronos a effectué plus de 60 acquisitions depuis qu’il s’est joint à l’entreprise, dont plus d’une dizaine pendant son affectation en tant que directeur financier, pour lesquelles il était chargé de l’analyse financière et de l’intégration aux opérations de Kronos.

De 1992 à 2007, Kronos était une société ouverte inscrite au NASDAQ et se distinguait par des résultats de croissance du chiffre d’affaires et de rentabilité extraordinaires qui n’ont été égalés que par très peu d’autres fournisseurs de logiciels cotés en bourse. En 2007, Mark Julien a joué un rôle clé dans la vente de Kronos à la société de financement par capitaux propres Hellman & Friedman, réalisée à 1,8 milliard de dollars, et dans l’exécution des divers changements apportés à la structure financière de l’entreprise par la suite.

Plus tôt dans sa carrière, Mark Julien travaillait comme expert-comptable chez Ernst & Young.

Mark Julien est titulaire d’un baccalauréat en comptabilité de l’Université de Notre-Dame et a participé à plusieurs programmes de formation des cadres, notamment à l’AEA/Stanford Executive Institute de l’Université Stanford.

Revenir à la liste des dirigeants.