John ButlerEn tant que directeur financier de Kronos, John Butler supervise les opérations de planification financière, de comptabilité, de communication de rapports, d’analyse, de fixation des prix des produits et des services, d’analytique opérationnelle, de fiscalité, de trésorerie et d’administration financière à l’échelle internationale.

Depuis qu’il s’est joint à l’équipe de Kronos en 1996, John Butler a occupé plusieurs rôles au sein des finances (notamment en tant que vice-président aux finances); ses fonctions ont englobé la modélisation financière et la budgétisation, l’information financière, la comptabilité des revenus, la planification de la rémunération et des activités de conseiller pour de nombreuses divisions de l’entreprise aux États-Unis et ailleurs dans le monde. En 2007, John Butler a joué un rôle clé dans la vente de Kronos à la société de financement par capitaux propres Hellman & Friedman, réalisée à 1,8 milliard de dollars, et dans l’exécution des divers changements apportés à la structure financière de l’entreprise par la suite. Au cours de sa carrière avec Kronos, il a joué un rôle dans plus de 60 des acquisitions effectuées par l’entreprise, celles-ci comprenant d’autres entreprises, des produits et des revendeurs de produits Kronos.

Avant de se joindre à l’équipe de Kronos, John Butler était expert-comptable chez Coopers & Lybrand (maintenant PricewaterhouseCoopers) et a occupé différents rôles au sein des services des finances et de la comptabilité de plusieurs fournisseurs de technologie d’envergures diverses.

John Butler est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université de Massachussetts Lowell et d’une maîtrise en comptabilité de l’Université Bentley.

Revenir à la liste des dirigeants.