Jim KizielewiczEn tant que directeur du marketing, Jim Kizielewicz est responsable de la conception et de l’orientation de la stratégie de marketing mondiale de Kronos. Il contribue de façon essentielle à maintenir l’engagement de l’entreprise à poursuivre l’innovation de façon continue et à révolutionner la façon dont les entreprises du monde entier gèrent leurs effectifs.

Depuis son arrivée chez Kronos en 1981, Jim Kizielewicz a occupé différents postes de gestion et d’encadrement, exerçant notamment des fonctions de direction dans les services, le développement de l’entreprise et le marketing des produits. En tant que directeur de la stratégie d’entreprise à l’époque où Kronos était encore une société cotée en bourse, Jim Kizielewicz a été le principal architecte de plusieurs acquisitions stratégiques.

Peu de cadres dans le domaine de la gestion des effectifs peuvent se vanter d’avoir accumulé autant d’expérience que Jim Kizielewicz durant sa carrière à multiples facettes chez Kronos, et ce leader éclairé est également un conférencier sollicité. Il est intervenu de façon décisive pour accélérer la stratégie infonuagique de l’entreprise et son expansion sur le marché plus global de la gestion du capital humain grâce à des logiciels de gestion des talents, des ressources humaines et de la paie.

Jim Kizielewicz est titulaire d’un diplôme en administration publique décerné par le Hamilton College et a participé à plusieurs programmes de formation des cadres, notamment à l’AEA/Stanford Executive Institute de l’Université Stanford.

Revenir à la liste des dirigeants.