Défis

En tant que plus gros employeur du « Las Vegas Strip », avec plus de 62 000 employés uniquement aux États-Unis, MGM Resorts avait besoin d'une solution de gestion des effectifs à même de lui apporter une visibilité précieuse sur les opérations et la conformité. Mais, plus important encore peut-être, cette solution devait lui permettre de répondre à ses besoins complexes de planification des horaires et de gestion de la paie pour toutes les fonctions et dans tous les établissements de l'entreprise – jeu, hébergement, vente au détail, restauration.

MGM avait besoin d'une solution permettant de :

  • Obtenir en temps réel des données sur les employés dont l'organisation peut tirer parti pour améliorer les opérations
  • Assurer une planification précise des employés sur de multiples sites
  • Automatiser l'application des exigences de paie complexes afin de produire des chèques de paie exempts d'erreurs
  • Gérer les risques de non-conformité associés aux règlements syndicaux, aux règles relatives au paiement des pourboires et aux licences et règlements du Gaming Control Board
« Bénéficier d'une plus grande visibilité sur le marché du travail est probablement le plus gros atout que nous pouvons obtenir [de Kronos]. Les responsables ont accès en tout temps aux données afférentes aux employés, ce qui leur permet de s'assurer d'affecter les personnes appropriées, au bon endroit et au bon moment. »

Diane Gonzales
VP of Finance Shared Services

Solutions

Kronos a permis à MGM Resorts de mieux gérer une main-d'œuvre complexe grâce à des données et à des outils en temps réel qui améliorent la planification des horaires, le processus de paie et la conformité.

Workforce Scheduler

  • Optimise la planification des horaires de milliers d'employés occupant différentes fonctions dans l'entreprise dans différents endroits
  • Permet d'assurer que les employés ayant les compétences requises sont affectés au bon endroit et au bon moment

Workforce Payroll

  • Permet de gérer de multiples exigences de paie en fonction du type de poste, de l'endroit et de la classification
  • Permet de gérer 38 000 règles de paie en conformité avec les conventions collectives

Outils de conformité

  • Gère les règlements syndicaux de 55 conventions collectives
  • Applique les règles de conformité pour le paiement équitable des pourboires des employés
  • Se conformer aux règlements du Gaming Control Board

Résultats

Grâce aux outils performants de planification des horaires, de gestion de la paie et de gestion de la conformité de Kronos, MGM Resorts jouit d'un meilleur aperçu de ses opérations de main-d'œuvre et d'exploitation complexes et peut ainsi affecter les bonnes personnes ayant les compétences requises au bon moment. Grâce à l'accès aux données afférentes aux employés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, l'organisation est en mesure de mieux servir les intérêts des employés et d'offrir un meilleur accueil aux invités. Les informations en temps réel et les outils de traitement automatisé de la paie permettent de produire des chèques de paie exempts d'erreurs. Les risques de non-conformité ont été considérablement réduits grâce aux alertes automatiques permettant de mieux gérer les règlements et les exigences des syndicats, les renouvellements de licence et les politiques en matière de pourboires.

LES DONNÉES
AFFÉRENTES AUX EMPLOYÉS

permettent d'améliorer l'efficacité opérationnelle
et la satisfaction de la clientèle

PLUS DE 62 000
 CHÈQUES DE PAIE

traités avec précision,
à temps et efficacement