Avis concernant des offres d’emploi frauduleuses

Nous avons appris que des offres d’emploi frauduleuses ont été publiées prétendument au nom de Kronos Incorporated.
 

Le recrutement frauduleux est une escroquerie sophistiquée qui offre de faux postes vacants aux chercheurs d’emplois. Ce genre d’escroquerie est normalement réalisée par le biais de services en ligne, comme de faux sites Web, ou par de faux courriels envoyés prétendument par l’entreprise. Les fraudeurs demandent souvent aux destinataires de fournir des renseignements personnels sensibles, des renseignements financiers ou de faire des paiements dans le cadre de leur faux processus de recrutement.
 

Notre processus de demande d’emploi se déroule comme suit :

  • Tous les candidats à un poste à Kronos doivent postuler sur le site careers.kronos.com.
  • Les offres d’emplois frauduleuses demandent souvent des renseignements financiers ou personnels dès le début du processus. Kronos ne demande aux candidats ni engagement financier ni contribution financière à n’importe quelle étape du processus de recrutement.
  • Une offre frauduleuse peut vous demander de réserver un voyage par une certaine agence de voyages en promettant de rembourser les frais. Durant l’entrevue avec Kronos, un représentant de l’Acquisition de talents de Kronos s’occupera au besoin de toute réservation de voyage pour vous.
  • Toutes les offres d’emplois sont faites par un représentant interne de l’Acquisition de talents de Kronos.

Kronos n’assume aucune responsabilité pour les offres frauduleuses et conseille aux candidats de suivre les conseils donnés ci-dessus. Si vous avez des questions sur l’authenticité du processus de recrutement de Kronos ou sur une offre que vous avez reçue, communiquez avec nous au +1 978 250 9800 ou par courriel à [email protected].
 

Si vous avez versé de l’argent ou fourni des renseignements personnels sensibles et soupçonnez être victime d’une fraude, communiquez avec vos autorités locales, ou avec le Centre antifraude du Canada au +1 888 495 8501 ou en ligne au Centre antifraude.ca.